[ Requiem For A Fanzine ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BD] Pas de titre encore n_n"

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Admin
Saya


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2008

[BD] Pas de titre encore n_n" Empty
MessageSujet: [BD] Pas de titre encore n_n"   [BD] Pas de titre encore n_n" Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:43

Titre : Pas encore trouvé~ Je verrai au fur et à mesure.
Type : J'ai pour projet de faire un one-shot qui sera donc seulement sur le premier fanzine. Je préviens, c'est pas joyeux ma mère me dit que je dois avoir un problème pour penser à des trucs comme ça x'D. Je compte jouer sur du noir/gris/rouge, faudra voir pour le fanzine (au pire si on a beaucoup de courage, on pourra toujours repasser au rouge! hahahaha 8D).
Nombre de pages par fanzine : je dirais une dizaine ou une quinzaine de pages, à voir =/
Synopsis : Alors pour résumé, c'est un jeune homme (lycéen) à l'esprit torturé qui trouve que les humains sont tous plus cupides et égoïstes les uns que les autres. Il se déteste lui-même ayant participer à leur jeu sans fin. Perdant ses couleurs (en gros tous es souvenirs colorés) il va se mettre à blesser, torturer les gens pour essayer de retrouver le rouge de son cœur (on comprendra mieux en dessin), mais rien n'y fait, il dépérit à l'intérieur de lui-même. Se trouvant sur le toit de son lycée, il comprend comment arrêter ce cercle vicieux et saute... Au moment où son corps ne touche plus le sol, il entend une voix lui crier de ne pas faire ça, mais il est trop tard. Alors le jeune homme se rend compte qu'il en était tellement torturé qu'il avait oublié qu'il y avait des rares personnes qui étaient "différentes", d'une certaine façon il prend la jeune personne (probablement une fille) pour un ange. C'est écrit avec mon style d'écriture un peu torturé (j'avoue ._.), je pense faire dans des dessins un peu étranges mais symboliques =). J'espère que ça va donner un truc potable n_n.
Etat de votre projet : Je suis en train de le mettre en place. Actuellement, je m'occupe du design des deux personnages (presque fini le garçon) et j'écris l'histoire entière~ Je mettrai des croquis dès que j'ai un truc montrable 8D.

-Croquis du garçon torturé :')
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.wow-gratuit.com
 
[BD] Pas de titre encore n_n"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Requiem For A Fanzine ] :: [ Fanzine ] :: † Projets †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser